Refaire sa cuisine à Paris 18ème

Vous voulez refaire votre cuisine, car elle est dépassée ou n’est tout simplement plus à votre goût ? Étant une des principales pièces de vie de votre logement, elle apportera une valeur ajoutée en cas de revente. Vous devez donc apporter un soin particulier à sa rénovation.

En matière d’électricité, la cuisine est une pièce où les accidents sont fréquents vite arrivés. La norme NFC 15-100 vise à la réduction des accidents tout en maintenant votre cuisine pratique au quotidien.

Comme différents types d’équipements cohabitent dans la cuisine – pensons au lave-vaisselle, au lave-linge ou encore au sèche-linge –, l’installation au minimum d’un circuit dédié de six prises électriques est devenue obligatoire. Veillez par conséquent à effectuer une mise aux normes électriques.

La plomberie est également essentielle pour le maintien d’une cuisine sécurisée. En effet, l’association de l’eau et de l’électricité peut parfois être dommageable. Lors de votre rénovation, pensez à changer la robinetterie et à déboucher les canalisations afin d’éviter tout risque d’inondation.

Compteur électrique

De la mise aux normes électriques à la pose de faïence

Qui dit refaire sa cuisine dit intervention de plusieurs corps d’état. L’équipe de l’entreprise Tavares vous propose une installation complète de votre cuisine neuve.

Nous intervenons à partir du compteur de gaz pour relier votre bien et mettre en place vos équipements associés : canalisation enterrée ou aérienne, raccordements des appareils au gaz, etc.

Nous nous chargeons également du raccordement à l’eau et de la plomberie : robinetterie, sanitaires, machine à laver, réparation de canalisation d’eau, vérification des canalisations bouchées, etc.

Nous nous occuperons aussi des installations électriques et effectuerons une mise aux normes électriques si nécessaire.

Par ailleurs, nous posons des revêtements muraux, par exemple du carrelage ou de la faïence pour cuisine.

Enfin, parce que nous avons à cœur d’apporter notre aide aux personnes à mobilité réduite, nous effectuons des travaux d’aménagement et d’accessibilité pour elles :

Agrandissement des portes intérieures
Suppression de marches
Modification de meubles et de rangements
Modification de l’aménagement de pièces comme la cuisine, la salle de bain, etc.
Amélioration des revêtements de sols
Installation de maintiens, de barres d’appui, de poignées de portes adaptées, de mains courantes
Modification des boutons et des installations électriques, des arrivées d’eau, etc.

Vous avez un projet d’aménagement d’intérieur ?