Le spécialiste de la pose de revêtements de sol à Paris 18ème

L’ambiance d’une pièce passe également par le revêtement du sol.

Le sol représente une surface immense qui harmonisera votre intérieur avec le reste de la décoration de votre logement.

Lors de travaux de rénovation, nous vous proposerons un multiple choix de produits pour agrémenter votre sol : sol pvc, parquet flottant, moquette ou dallage.

Mais avant de s’occuper de l’esthétisme au sens strict du terme, vous devez réfléchir aux étapes de travaux afin que le résultat final soit en accord avec vos attentes.

La première étape à réaliser est bien entendu d’enlever l’ancien revêtement de sol. Faire appel à un professionnel pour réaliser ce travail fastidieux vous aidera grandement.

Ensuite, en fonction des pièces, vous déterminerez la nature du revêtement de sol. Ainsi, vous ne poserez probablement pas de moquette dans la cuisine, où un dallage ou du linoléum sont plus indiqués. Dans une salle de bain, il faudra que vous évitiez les sols stratifiés, car ils craignent l’humidité.

Si vous envisagez de poser du parquet flottant, vous ne devez pas perdre de vue la fréquence des passages dans la pièce à aménager.

Le revêtement en pvc, quant à lui est très résistant aux taches et à l’humidité. On peut l’utiliser dans toutes les pièces de la maison. C’est un sol confortable, facile d’entretien.

Enfin, le sol en dallage est connu pour son esthétisme, sa résistance et sa sécurité.

Début des travaux

Votre expert en travaux de rénovation s'occupe de votre sol

Chez Tavares, nos professionnels vous aident à choisir le type de sol qui vous convient. Ils vous apportent leur savoir-faire dans la pose de carrelage, de faïence, de parquet, de moquette et de linoléum.

Voici une liste des prestations que nous effectuons chez nos clients :

  • Mise à nu des supports
  • Préparation des supports
  • Ragréage
  • Chapes

Nous sommes également à votre disposition pour la pose de revêtements muraux.

Vous souhaitez obtenir des conseils en matière d’isolation ? C’est par ici.